Des destinations parfaites pour les escapades en amoureux


En amour, il faut éviter la monotonie. Les escapades en amoureux épousent parfaitement cette idée. Pendant ces petites virées en amoureux, le couple se découvre et se profite l’un de l’autre. C’est aussi l’occasion pour raviver les flammes. Voici deux idées de villes idéales pour un séjour en amoureux tout en restant en France.

Annecy en Haute-Savoie

Surnommée La Venise des Alpes, Annecy est une destination de rêve pour les voyages en amoureux. Avec les cours d’eau qui la traversent, ses quais fleuris et ses bâtisses colorées, elle offre un terrain de jeux parfait pour les amoureux qui aiment flâner main dans la main. Sur le lac Annecy, les amoureux pourront profiter d’une vue saisissante sur les montagnes avoisinantes. Voilà de quoi combler leur besoin de changement de décor !
La ville offre une multitude d’activités à faire en amoureux : balade à vélo, traversée en bateau, randonnée pédestre sur le Mont Baron, ski, pique-nique sur la place du Pâquier, balade dans le centre-ville avec le château et les vieilles prisons… Partir à la chasse aux meilleurs restaurants d’Annecy s’avère aussi être un bon divertissement surtout pour les couples gourmands.

Gordes dans le Vaucluse

Gordes est une des destinations les plus romantiques en France. Situé sous le soleil provençal, le village est connu pour son charme atypique et pour ses maisons de pierres blondes. Ses ruelles de pavées paisibles et son cadre agréable à vivre sont parfaits pour les balades en amoureux. Gordes a tout pour garantir un séjour en amoureux des plus extraordinaires et particulièrement romantique avec ses cabanes en pièrres sèches, son riche patrimoine, ses abbayes, ses moulins à vent et à eau ainsi que ses château. D’ailleurs, la beauté de ce village provençale a inspiré de nombreux artistes comme Marc Chagall.

Have any Question or Comment?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *