Formule de voyage pour passer des vacances inoubliables en 2020


Que ce soit pour un voyage de découverte, de détente ou encore culturel, les belles destinations ne manquent pas. Si vous souhaitez programmer votre prochain périple et que vous n’avez pas d’idées de destination. Alors voici quelques formules de voyage originales que vous pouvez entreprendre.

Mumbai, escapade dans la capitale de l’Inde

Mumbai, la capitale créative de l’Inde est le lieu où l’on peut trouver de nombreux artistes, cinéastes, mannequins, créateurs et bien d’autres encore. Outre sa place culturelle, cette ville de l’Inde est devenue en seulement quelques années la capitale culinaire de l’Inde grâce à la nouvelle génération de jeunes chefs et d’internationaux.

Saint-Barthélemy, échappée belle dans les Caraïbes

Bien que Saint-Barthélemy ait été très touché par l’Ouragan Irma en 2017, il s’est relevé grâce à l’initiative de ses habitants de tous reconstruire. De nombreux hôtels ont été rénovés. La villa Marie Saint-Barth a été rétablie avec ses deux nouvelles villas. Côté îles Vierges britanniques, Richard Branson, le propriétaire de l’île privée a même construit de nouvelles villas et de chambres en 2019.

Valle de Guadalupe, tournée au pays viticole du Mexique

Depuis quelques années, le paysage gastronomique de la région a considérablement changé grâce à l’utilisation des fruits de mer et des ingrédients de la ferme dans les menus. À la vallée de Guadalupe, il y a de nombreux bons cuisiniers. À part la restauration, les endroits où l’on peut se loger sont en train de connaître un vrai boom grâce ses nouveaux complexes hôteliers.

Have any Question or Comment?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *