Les plus belles destinations pour voyager en solo


Faire une expédition solitaire dans une terre inconnue reste un vrai défi de combattant même pour les plus aguerris. En effet, il existe des destinations plus favorables que d’autres pour voyager en solo. C’est la raison pour laquelle dans ce guide, nous allons découvrir ensemble les destinations les plus prisées pour voyager seul.

Porto, Portugal

La ville de Porto est une destination idéale pour faire un voyage solitaire. Entre l’art, la nourriture, les vignobles et le climat doux, l’ambiance nocturne y est très énergique. Le temps de votre passage, les occasions de rencontre et de faire de nouveaux amis ne manqueront pas.

Tokyo, Japon

Dans cette mégalopole, il est impossible de sentir seul. Tout au long de la journée, il y a toujours de nombreuses activités à faire. Entre autres, c’est l’une des meilleures destinations pour faire un voyage en solo. Vous pouvez choisir ainsi votre propre itinéraire.

Vancouver, Canada

Vancouver est une ville agréable à vivre et où l’on se sent en sécurité. Vous pouvez profiter de votre voyage en admirant les décors citadins et les forêts boréales. Par ailleurs, il n’est pas compliqué de nouer des relations avec les habitants de la ville.

Kauai, Hawaii

De l’île Kauai, il est possible d’admirer des dauphins et des baleines. Vous pouvez profiter de ses plages de sable blanc pour se détendre au soleil. Avec sa nature luxuriante, l’île est une destination parfaite pour faire du safari en solo.

Florence, Italie

L’Italie est une destination bien connue des étudiants étrangers. Florence est une ville charmante et agréable à vivre. La ville n’est pas très étendue. Ainsi, vous n’aurez pas du mal à visiter la ville seule. Qu’il s’agisse d’excursions ou randonnées, toutes les activités sont favorables pour faire de nouvelles rencontres.

Have any Question or Comment?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *